spoon78 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, Je vous demande de l'aide pour une config de pc. C'est pour un pote,et il a besoin d'une tour pour jouer. C'est uniquement la tour. Il joue sur un écran 30 pouces Il veut pouvoir jouer aux derniers jeux au max pendant au moins 2 ans. Pouvez vous proposez une config avec un budget d'environ 1300 ¤ J'aimerais bien une réponse comme les fait lexShowbiz, c'est à dire la liste des composants ainsi que leur prix sur materiel.net Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aimerais bien une réponse comme les fait lexShowbiz, c'est à dire la liste des composants ainsi que leur prix sur materiel.net Ce sera fait comme ca, avec l'arrogance en moins et l'argumentation des choix basé sur de vrais tests en plus Avec ou sans OS ? C'est un téléviseur ou un moniteur ? Différence au niveau de la résolution, 2 560 × 1 440 dans le cas d'un moniteur 30" ou 1 920 × 1 080 dans le cas d'un téléviseur (voir 1 280 × 720 si c'est un HD ready seulement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, Je me permet de faire un truc vite fait pour ~1300¤ sans OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci, c'est sans OS, et la résolution de son moniteur : 2 560 × 1 440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah ouais ca tape fort en resolution la ! J'partirais sur la conf de batt, mais avec une 6950 voire 6970. 2Gio de Vram vu la resolution native de l'ecran, ca ne sera peut etre pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.