Aller au contenu

Config pour internet,bureautique,multimédia

Ruiz.Xvr

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, effectivement mon utilisation a évoluée depuis le début du topic pour des raison personnelles (des amis qui m'engrainent a jouer xD, et un sale classement dans mes études ^^), et ma vision de la config a 500 me parait moins évidente vu que mon but n'est pas de relacher 500 ¤ tous les ans, je veux une config performante a ne pas changer avant un certain temps ! Et que je peux améliorer sans tout changer(passer peut etre sur un i7, faire un SLI, OC, upgrade RAM etc).

Donc ca va partir sur du jeu en aussi grande partie que du Web, Photoshop etc.

J'ai commandé cette configuration ... même si elle ne ressemble pas beaucoup a la config de départ de Batt, l'aide de tous les membres m'a été précieuse pour me faire une idée, des performances nécessaires qui allaient avec mes envies !

Et voilà, je reviendrai faire mon commentaire sur le bestiau ^^.

Merci beaucoup !

Désolé pour le Double-Post.

J'ai reçu aujourd'hui la tour, j'ai installé windows sur le SSD que j'ai installé dans la tour, mais j'ai un léger problème.

La wifi marche impecablement bien (avec une clé free), mais le free plug non ... j'aimerai savoir pourquoi et comment résoudre le problème ...

Donc une fois encore je demande votre aide, s'il vous plait.

Donc j'ai fait le kikou qui vient de recevoir son pc et qui veut faire mumuz direct ... j'avais pas installé les Drivers de la CM ...

Plus qu'un problème ... Mon SSD est bien reconnu etc, j'ai install win 7 dessus ... mais mon HDD de 1To n'est pas reconnu du tout, je ne le vois pas dans "ordinateur" mais est bien présent dans gestionnaire de périphérique, je ne comprends pas bien, et j'ai regardé, pas de drivers avec le HDD ^^.

Merci ^^

Euh je vais peut être dire une connerie; mais as-tu pensé à formater ton hdd pour qu'il apparaisse dans "ordinateur" (en 1 seule partition ou plusieurs)?

Sinon as-tu essayer d'assigner des lettres de lecteurs à ton hdd et ses différentes partitions?

Edit: Tu peux le faire dans "outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques"

Merci, donc effectivement, j'ai du formater et assigner une lettre a mon HDD pour qu'il fonctionne ^^.

Je pourrai faire mumuse demain, je viens de me relever car je n'entendais plus le chant langoureux de mes ventilo.

Soit le pc s'est éteint tout seul, soit mon frère l'a éteint pour se venger, car j'a éteint son ancètre quand il n'était pas la, car il me bouffait de la connexion ^^ pendant la maj de wow (cataclysme) qui n'est toujours pas finie ...

Edit: Wow tourne a merveille, tout est fluide, et sympa le widget d'intel montrant le turbo boost, bureautique, son, film tout est magique ^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...