scarlet needle Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 comment faire pour virer ce putain de programme a la con car si je suis juste connecté le programme s'execute en arrier plan et si je vais dans les options du programme et que je decoche la case ca se rmet quand meme si vous savez comment faire aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Utilise le programme XPAntiSpy3-English Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 La verite est dans PC INpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Supprimer Windows Messenger. Si vous souhaitez vous débarrasser de ce logiciel pénible installé par défaut sur Windows XP, faites : Démarrer > Executer et tappez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" puis cliquez sur le bouton OK. A taper sans les guillemets bien sur (enfin, copier coller sans les guillemet ) Ce put*** de prog me coupai le son de ma carte tv au bou de 2 min environ, c'est vraiment de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Supprimer Windows Messenger.Si vous souhaitez vous débarrasser de ce logiciel pénible installé par défaut sur Windows XP, faites : Démarrer > Executer et tappez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" puis cliquez sur le bouton OK. A taper sans les guillemets bien sur (enfin, copier coller sans les guillemet ) Ce put*** de prog me coupai le son de ma carte tv au bou de 2 min environ, c'est vraiment de la merde J'ai déja essayer cette astuce et antispy dit qu'il n'est pas désinstaller, seulement désactiver. Donc j'ai fait des test et il bien seulement désactiver. Mais ca peut réglé le problème si ca ne te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat193 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Utilise une programme qui s'appelle XPLite. Il permet de supprimer messenger facilement + plein d'autres composant de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.