Aller au contenu

[LOGICIEL] virer windows messenger

scarlet needle

Messages recommandés

Supprimer Windows Messenger.

Si vous souhaitez vous débarrasser de ce logiciel pénible installé par défaut sur Windows XP, faites : Démarrer > Executer et tappez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" puis cliquez sur le bouton OK.

A taper sans les guillemets bien sur (enfin, copier coller sans les guillemet :eeek2: )

Ce put*** de prog me coupai le son de ma carte tv au bou de 2 min environ, c'est vraiment de la merde

Supprimer Windows Messenger.

Si vous souhaitez vous débarrasser de ce logiciel pénible installé par défaut sur Windows XP, faites : Démarrer > Executer et tappez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" puis cliquez sur le bouton OK.

A taper sans les guillemets bien sur (enfin, copier coller sans les guillemet :eeek2: )

Ce put*** de prog me coupai le son de ma carte tv au bou de 2 min environ, c'est vraiment de la merde

J'ai déja essayer cette astuce et antispy dit qu'il n'est pas désinstaller, seulement désactiver. Donc j'ai fait des test et il bien seulement désactiver.

Mais ca peut réglé le problème si ca ne te dérange pas :eeek2:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...