Consultant Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à faire un upgrade de la configuration suivante : C2duo 6600 at 2.4 GHZ 4 G de ram DDR2 CM Gigbyte J'ai vue pas mal de kit de MAJ (exemple avec un I7870 ou un I5760) helas je suis pas trop à l'odre du jour surtout avec la sortie de la série 2500 , sandy bridge ..donc je viens vous demander votre opinion. En budget j'ai 400 roro mais je cherche le bon rapport qualité prix.. Merci pour votre aide cordialement, bah moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour 400€, tu peux passer sur la nouvelle génération sans trop de problèmes. - CM : Asus P8P67 LE - µP : Intel Core i5 2500K - RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ Ca te fait une upgrade propre et évolutive. La carte mère n'exploite pas le SLI ou Crossfire (deux cartes graphiques en même temps) mais elle gère l'USB 3.0 et le SATA 6 Gb/s. Total : 400€ tout rond (sans les FPD :o) Lien vers le panier sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour 400¤, tu peux passer sur la nouvelle génération sans trop de problèmes. - CM : Asus P8P67 LE - µP : Intel Core i5 2500K - RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ Ca te fait une upgrade propre et évolutive. La carte mère n'exploite pas le SLI ou Crossfire (deux cartes graphiques en même temps) mais elle gère l'USB 3.0 et le SATA 6 Gb/s. Total : 400¤ tout rond (sans les FPD :o) Lien vers le panier sur materiel.net Merci de ta réponse cacao pour le sli enfin les 2 cartes je suis pas pour je ne suis pas un hardcore gamer :) Apres je voulais savoir si les sandy bridge sont si bien que ca ? En tout cas encore merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 La carte mère n'exploite pas le SLI ou Crossfire (deux cartes graphiques en même temps) La carte mère P8P67 vous offre la technologie CrossFireX en Quad-GPU. Source: http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=Qx3PdnZI9Pq9BcIU Donc pas de SLI, mais Crossfire reste possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 je te rassure je viens de passer d'un e6600 overclocker a un sandy 2500k la difference est flagrante tous est vraiment plus rapide mais le ssd y est pour beaucoup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Un 2500k s'approche des performances (synthétiques) d'un i7-975X. Donc oui, par rapport a un Q6600 tu devrais sentir la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca marche merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.