Networld Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, je vais m'offrir en SSD, mais j'hésite entre 2 modèles : Intel X25-M G2 120Go Crucial C300 128Go Au niveau du prix, peu de différences entre les 2 et j'ai le budget pour, donc le prix n'entre pas en ligne de compte (entre ces 2). L'Intel est en SATA2 et le Crucial en SATA3. Actuellement ma machine n'a que du SATA2, mais si je change plus tard et que j'ai du SATA3, ça me pousse plutôt du côté du Crucial. Mais la réputation d'Intel et de ses SSD X25, ne me laisse pas indiférent. Devant mon indécision, le plus simple est de venir demander conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Sans hésitation le Crucial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Idem, sans hésiter le Crucial C300 128Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je te dirais d'attendre un peu de voir les C400 (déjà annoncés et sortie proche) et G3. Ca serait bête d'acheter maintenant des modèles "d'ancienne génération" alors que les nouveaux vont sortir. Au mieux, c'est mieux pour le même prix (que les actuels), au pire les G2 et C300 vont baisser de prix (donc tu pourrais peut-être taper dans le 160 ou 256 ). PS j'ai un Postville 160 depuis plusieurs mois et c'est une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonne idée Schumi. J'en ai entendu parler des C400, mais n'ai pas vu une fourchette de prix ou une date de sortie. Et surtout, les performances. Je vais voir s'il y a des infos plus précises. S'ils ne sortent pas dans trop longtemps, j'attendrai, sinon ce sera le C300 :) Merci pour vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Le Crucial C400 sera disponible ou février ou en mars. Pas d'infos plus précises pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Le Crucial C400 sera disponible ou février ou en mars. Pas d'infos plus précises pour le moment. Débit de ouf Prix Ca semble prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Très intéressant. Je vais attendre pour voir le prix définitif dans le pays du Chocolat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.