Lestat193 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Slt a tous ! J'ai en vue de profiter de la baisse de prix de la Sapphire Radeon 9800 Pro. J'ai déjà consulter des tas de test qui sont très convaincant. Mais je voulais quand même demander votre avis. Pouvez-vous me dire si je fais un bon investissement??? MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 sapphire est une des meilleures marques de CG avec Hercules,tu peut te jeter les yeux fermés sur cette carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 arf pas de soucis, exelent investissement (le meilleur a l'heure actuelle dans cette gamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 aucun doute fonce!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Dois - je rajouter quelque chose ..... non FONCES DESSUS !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaettt Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Pour les intéressés il y a une commande groupée organisée sur cette carte. Pour l'instant il y a 33 personnes qui y participent (dont moi). Je vous renvois sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 C clair tu peut y aller !!!!! cette carte c de la bombe ! ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.