Magic-Ice Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut all Juste pour savoir si vous avez des infos par rapport à une date de sortie Française pour le nouveau boitier Antec P183 V3 ? http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=MjczNw== Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je ne sais pas te répondre pour l'instant mais profite de ton post pour la même question concernant un màj éventuelle des twelve hundred (Antec devrait bouger un peu plus souvent au lieu de se reposer sur leurs lauriers ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guildem Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Antec P183 v3 disponible sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110259.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 En effet il est sur LDLC. Par contre j'ai acheté le mien la semaine dernière chez Surcouf, et JE CROIS que c'est un V3. Mais je ne suis pas sur. En fait il à le support SSD, la découpe est faite pour pouvoir changer de ventirade sans démonter la carte-mère..... a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Et tu as de l'usb 3.0 en façade ? Même en regardant sur le site Antec difficile de trouver les différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah en effet je ne crois pas avoir l'usb 3 en façade. A vérifier ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Non pas d'usb 3 en façade donc j'ai pas le V3, mais à part sa, je vois pas trop la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guildem Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Reçu, monté, et j'ai bien la compatibilité SSD (mon C300 est content) et l'USB3 en façade (avec en interne un câble USB3 qu'on fait ressortir par derrière pour le brancher sur un des 2 USB3 externes). Je l'ai commandé chez LDLC. Aucune mention de la "V3" sur le carton en revanche. Mais 2 "Erratum" pour l'USB3 et la compatibilité SSD ajoutés. Voilà pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.