Vrap Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour! Je cherche un navigateur un peu différent. Est-ce qu'il en existe qui peuvent représenter internet par des formes géométrique et des liens entre ces formes? Par exemple, un site web serait une sphère et les liens des lignes qui relient ces sphères. Je viens de rerelire Neuromancien et je me suis dit qu'il y avait bien quelqu'un qui avait programmé quelque chose dans ce goût là :) . Après quelques recherches peu fructueuses, j'ai trouvé un logiciel qui date de 97 et qui fait plus ou moins ce que je cherche, mais en 2D. Ca s'appelle "I/O/D 4 The Web Stalker" et son interface est un peu spéciale :) . Est-ce que vous connaissez d'autres logiciels de ce type, peut-être plus récents? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrap Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Personne? Oh ben je suis déçu. Je vais continuer à m'amuser avec I/O/D alors :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.