Aller au contenu

Problème de commande chez FREE

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous et merci de m'aider !

Je suis abonnée Freebox non dégroupée (en Corse). J'ai donc une freebox v4.

Pour avoir le wifi, faut commander une carte d'extension; hors, comme il ont changé les forfaits, j'ai droit à avoir la v5 gratuitement, avec le wifi intégré

Mais j'ai commandé la carte chez eux juste quelques jours avant (vers le 15 décembre). 30¤ ont déjà été prélevés automatiquement et je devais recevoir la carte par ups entre le mardi 4 janvier 8h et le mercredi 5 18h et toujours rien.

Pensez vous que si je les menace de passer chez sfr, ils me rembourseront ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Tu ne peux pas tout simplement refuser le colis (quand il arrivera) et faire valoir le droit de rétractation auprès du SAV en expliquant ton cas ?

Reste à Free à faire preuve de bon sens... De toutes façons, ils ne pourront pas te facturer un produit que tu n'as pas...

Bref, essaie la diplomatie avant de déterrer la hache de guerre... :roll:

:chinois:

Bonjour et merci d'avoir répondu !

Tu ne peux pas tout simplement refuser le colis (quand il arrivera) et faire valoir le droit de rétractation auprès du SAV en expliquant ton cas ?

Hmm... J'ai toujours fait face à des 'têtes dures'... Je vais essayer ça.

Reste à Free à faire preuve de bon sens... De toutes façons, ils ne pourront pas te facturer un produit que tu n'as pas...

Ils l'ont déjà fait: facture de 70€ à l'appui.

Bref, essaie la diplomatie avant de déterrer la hache de guerre... :roll::chinois:

Bon, je vais essayer, mais j'ai le sang chaud, j'ai la hache sous le pied... :mdr:

Merci encore !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...