February 11, 200421 yr Bonjour a tousse, Voila : 1 sur PC serveur pour connection internet 1 sur PC serveur pour relier PC client 1 sur PC client pour relier PC serveur Quand je configure le réseau, tout est ok, les 2 PC se reconnaissent, je vais de poste1 vers poste2 et inversément. Je précise à ce moment que la configuration internet pour le PC Client n'est pas encore faite. Donc une fois le réseau configuré : plus de web sur le PC Serveur ? ? ? merci pour votre aide ^^
February 11, 200421 yr Question idiote : tu as 2 ou 3 PC dans ton histoire ? Et lequel initialise la connection ?
February 11, 200421 yr J'ai un peux de mal à concevoir ton réseau ? Internet | PC Serveur | | | |- PC2 |- PC1 Comme ça ?
February 11, 200421 yr Author Non, Pc 1 serveur + internet mod: ethernet (2 cartes réseau) + Pc 2 + carte réseau connecté avec 1pc [partage connection...]
February 11, 200421 yr Oki, alors lorsque tu dis plus internet sur le PC 1, le PC 2 il est connecte sur internet et c'est lui qui a initialiser la connection ? Si oui, cela veut dire que ta passerelle est mal configure. Si non, la pour l'instant je vois pas.....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.