r0be0n Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour a tousse, Voila : 1 sur PC serveur pour connection internet 1 sur PC serveur pour relier PC client 1 sur PC client pour relier PC serveur Quand je configure le réseau, tout est ok, les 2 PC se reconnaissent, je vais de poste1 vers poste2 et inversément. Je précise à ce moment que la configuration internet pour le PC Client n'est pas encore faite. Donc une fois le réseau configuré : plus de web sur le PC Serveur ? ? ? merci pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Question idiote : tu as 2 ou 3 PC dans ton histoire ? Et lequel initialise la connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Il y a 2pcs + connection en ethernet sur le 1er pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'ai un peux de mal à concevoir ton réseau ? Internet | PC Serveur | | | |- PC2 |- PC1 Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Non, Pc 1 serveur + internet mod: ethernet (2 cartes réseau) + Pc 2 + carte réseau connecté avec 1pc [partage connection...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Oki, alors lorsque tu dis plus internet sur le PC 1, le PC 2 il est connecte sur internet et c'est lui qui a initialiser la connection ? Si oui, cela veut dire que ta passerelle est mal configure. Si non, la pour l'instant je vois pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.