Aller au contenu

[RESOLU] Merci Orange...

DjBugz

Messages recommandés

Rockets je te confirme c'est bien un jailbreaké ;=)

8)

et cette fameuse apps c'est pas le truc qui se place tous en haut a gauche et qu'il faut faire descendre avec le pouce comme un grand malade ? pour faire apparaitre un menu(car sa je l'ai).

A ma connaissance (mon iPhone n'est pas JB) il suffit simplement d'appuyer sur l'icône de réseau en haut à gauche, pas forcément de faire un mouvement vers le bas et effectivement ca ouvre un menu avec toute les configurations réseau et c'est là dedans que tu aurais du désactiver les données cellulaire.

pour l'histoire du blocage data cela peut se demander a ORANGE bien sur il n'en font pas la pub ! car de toute façon c'est pas fiable ( la preuve).

C'est bon à savoir, merci. Pour ce qui est des options pas fiable je connais ca, on convient de quelque chose au téléphone la personne oublie de faire la demande d'option et puis au final ce n'est jamais activé, c'était le cas d'une option data 250mo/mois en transition de mon forfait bloqué sans internet vers un forfait 3G, l'option n'a pas était activée malgré du coup 7¤ de hors forfait (oui pas autant que toi :transpi:) puis un appel et remboursement.

Mais néanmoins orange c'est tout de même le meilleur réseau 3G en France avec des débits qui ne sont pas bridé, pas de grosses restriction de port, et voIP toléré en 3G, c'est donc dommage de ne pas en profiter.

Vous parlez de Sbsetting, effectivement dans sa config original un simple "appui" sur l'heure le fait apparaitre. (mais perso j'ai demandé un slide vers le bas, comme ça je peux me faire des slide sur les cotés pour monter ou diminuer la luminosité).

De tout façon l'option en question est trouvable dans réglages - général - réseaux - données cellulaires

Content pour toi que tout soit résolu :yes:

Et c'est bien de partager ce genre de chose, ça rassure quand on est dans le même cas qu'on googlise notre problème et que l'on remarque l'on n'est pas seul et que le problème se résolve "facilement"

Jack tous a fait !!

C'est bien pour cela que j'ai posté mon message car je pense que je suis et je serais pas le seul dans ce cas précis et c'est extrêmement sombre a ce niveau la.

Par contre j'avoue que j'ai un peut fait pleurer dans les chaumières la nana du litige en lui expliquant que j'avais bien demandé "qu'on me bloque internet " !!! sa c'est la phrase importante ! et que j'avais fait cette demande car avec tous ce qu'on entends comme soucis (le mec a 150000euros etc..) que je ne voulais pas avoir d'acces.

Si j'avais agressé de suite je pense pas que mon dénouement aurait eu une fin aussi heureuse.

Toi qui voulait t'enflammer hier soir :transpi:

Ou pas.

Voila il est presque 23H sa fait 3H que j'essaye de digérer ca en me disant qu'il vont pas me faire de problème demain matin a leur service de litige et je voulais savoir si quelqu'un etait dans le meme cas que moi.

Il n'a jamais dit qu'il allé incendier le service client. :chinois:

J'avoue que j'aurais tous cassé mais... j'ai fait de la hotline dans ma carrière et je sais une chose : quand ta quelqu'un d'enervé en face ta moins envie de l'aider que quelqu'un de gentils et qui te fait de la peine ;).

Mais pas faux au fond de moi j'aurais bien voulue voir griller certain de chez eux niark niark niark.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...