Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 IL est dispo en francais puisque je l'ai... Mais je l'ai eu a partir d'un cd, donc j'ai pas de lien dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 francais ou anglais c pareil,g pas trop de prob avec ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je ne sais pas s'il supporte le MPEG mais y a aussi Windows Media Encoder 9:http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=en Ne semble pas disponible en francais. Oups Je me suis trompé Windows Media Player :cnul: Je voulais dire Windows Media Encoder, merci Wartillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je met quel format de sortie afin d'avoir une qualité suffisante?comme contrainte faut que ca tourne sur une machine peu puissante,que ca soit reconnu par WMP,en fait c pour les tpe et donc je doit pouvoir lire ca sur n'importe quel ordi... Il n'y a pas un paradoxe ? Machines peu puissantes et WMP Machines peu puissantes et DivX Reconnu par WMP Si ton objectif est la diffusion, sans ajouter de Codec (DivX ou WM) ou WMP sur toutes les machines, un conseil : Reste en Mpeg 1 et diminue la qualité et la taille. Sinon, tu devras mettre à jour les PC. Car tout le monde n'a pas DivX ou le Codec WMV et la bonne version de WMP. Vous parlez de WMV. Il existe 3 versions différentes de ce Codec. La meilleure est la 9.0 mais c'est aussi la moins compatible. La plus souple reste WMV 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 en fait c pour les tpe et donc je doit pouvoir lire ca sur n'importe quel ordi... aïe les TPE ! :8 C'est assez horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je met quel format de sortie afin d'avoir une qualité suffisante?comme contrainte faut que ca tourne sur une machine peu puissante,que ca soit reconnu par WMP,en fait c pour les tpe et donc je doit pouvoir lire ca sur n'importe quel ordi... Il n'y a pas un paradoxe ? Machines peu puissantes et WMP Machines peu puissantes et DivX Reconnu par WMP Si ton objectif est la diffusion, sans ajouter de Codec (DivX ou WM) ou WMP sur toutes les machines, un conseil : Reste en Mpeg 1 et diminue la qualité et la taille. Sinon, tu devras mettre à jour les PC. Car tout le monde n'a pas DivX ou le Codec WMV et la bonne version de WMP. Vous parlez de WMV. Il existe 3 versions différentes de ce Codec. La meilleure est la 9.0 mais c'est aussi la moins compatible. La plus souple reste WMV 7. bon deja c pas tres pressé,c pour etre presensté mars en fait cet encodage. pares pour ce qui est des codecs j'ai fait un forcing sur les profs du lycée et je peut installer ce que je veut sur la machine que je veux ,j'ai meme preparé une geexbox au cas ou! donc pour ce qui est des formats c plus un probleme. maintenant la compression en elle meme,qqun pourrait m'indiquer la marche EXACTE a suivre pour encoder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.