korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 voila j'ai 4 fichiers .mpg faits avec powerVCR a partir d'une cassette VHS. bon la qualité est pas tip top mais le fichier fait au total 2.7G pour une heure et demi de film,donc avec quel prog encoder ca,sachant qu'il ne faut aps que je perde en qualité sinon ca sera vraiment une bouillie. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je te propose: -Dr Divx ==> divx.com Ya une version d'évaluation de 30 jours... -Divx Video Duplicator ==> erf jai pa de link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 raté! Dr divX ne prend pas en charge le .mpg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Virtual Dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Moi, j'ai remis des VHS en divx a partir de ma carte tv aussi, mais c'etait du mpeg 2 C'etait avec neodivx 9.2, mais tu peut toutjours essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Marche pas??? Tant peu la. je check ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 As-tu essayé Blaze Media Pro ? http://www.blazemp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Avec Virtual Dub, je viens de compresser un fichier mpg, hotel california, en un avi. Es-tu sur que ton fichier n'est pas corrompu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 je testes blaze media et on verra ce que ca donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 As-tu essayé Blaze Media Pro ?http://www.blazemp.com Peut-être mais en version trial Virtual Dub est gratuit et open source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Avec Virtual Dub, je viens de compresser un fichier mpg, hotel california, en un avi. Es-tu sur que ton fichier n'est pas corrompu? non non les fichiers sont nickels! bon blaze reconnait le media et ca a l'air de fonctionner,je met quel format de sortie afin d'avoir une qualité suffisante? comme contrainte faut que ca tourne sur une machine peu puissante,que ca soit reconnu par WMP,en fait c pour les tpe et donc je doit pouvoir lire ca sur n'importe quel ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bin alors faut pas mettre ca en divx... sinon tu va devoir installer les codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Le DIVx ou Xvid sont des bons formats, mais sur les autre ordinateurs va falloir qu'ils installent les codecs que tu a utilisé. Celui de Windows Media player est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 c quoi le nom exact du codec a utiliser dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Le même que celui dont tu as encoder le film avec. Si tu veux un conseil, le meilleur format, si tu n'as plus besoin de toucher au film, l'éditer etc, est le WMV 9. Bon c'est sur que tu peut l'éditer avec les outils microsoft mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 en fait faut aussi que je gagne en place... mais bon j'ai essayer de la mettre en AVI divX 5.11 et ca me donne un fichier pourri de 50Ko a la sortie... donc c quoi les options a mettre en sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est un très bon format de compression WMV 9 justement !!! Qui peut être lu sur la majorité des pc de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 nan meme avec ton format ca veut rien savoirle fichier de sorti est moisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je ne sais pas ce que tu utilise comme logiciel, mais ça n'as pas l'air super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ouais mais c le seul qui reconnait le format... fait chier stistoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Windows Media Player ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 nan ca me fait pareil que pour le AVI... a mon avis c soit le prog qui est en bois,soit moi qui suis mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je ne sais pas s'il supporte le MPEG mais y a aussi Windows Media Encoder 9: http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=en Ne semble pas disponible en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ca m'a l'air de marcher au poil ce prog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.