snapepe Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour je voudrais un lecteur de videos digne de ce nom sur ma tablette sous ANDROID 2.2. je pensais à Videolan VLC (qui est sur mon PC windows depuis 13 ans maintenant ). en cherchant, je n'ai trouvé que des "VLC remote " (incomplets donc pour visionner). sur cette page http://www.videolan.org/ , ils n'en parlent pas . où pourrais je trouver le logiciel ? merci d'avance de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 VLC remote n'est pas incomplet c'est juste dédié à pouvoir contrôlé VLC sur son ordinateur à partir de son téléphone donc ce n'est pas fait pour. VLC sur android n'a pas encore était développé mais à priori il serait en cours de portage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 En attendant installe donc "RockPlayer" qui est actuellement le meilleur player video pour Android... il reconnait tout sans besoin de ré-encoder les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 VLC pour android ça avance bien mais les dev veulent l'optimiser à fond pour qu'il tourne sur un max de plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.