Posté(e) le 11 janvier 201114 a bonjour je voudrais un lecteur de videos digne de ce nom sur ma tablette sous ANDROID 2.2. je pensais à Videolan VLC (qui est sur mon PC windows depuis 13 ans maintenant ). en cherchant, je n'ai trouvé que des "VLC remote " (incomplets donc pour visionner). sur cette page http://www.videolan.org/ , ils n'en parlent pas . où pourrais je trouver le logiciel ? merci d'avance de vos conseils
Posté(e) le 12 janvier 201114 a VLC remote n'est pas incomplet c'est juste dédié à pouvoir contrôlé VLC sur son ordinateur à partir de son téléphone donc ce n'est pas fait pour. VLC sur android n'a pas encore était développé mais à priori il serait en cours de portage.
Posté(e) le 24 janvier 201114 a En attendant installe donc "RockPlayer" qui est actuellement le meilleur player video pour Android... il reconnait tout sans besoin de ré-encoder les videos
Posté(e) le 4 février 201114 a VLC pour android ça avance bien mais les dev veulent l'optimiser à fond pour qu'il tourne sur un max de plateforme.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.