Aller au contenu

[CG] EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go FTW Hydro Copper 2


RoCKeTs

Messages recommandés

http://www.guru3d.com/article/geforce-gtx-580-3-way-sli-review/1

Le TRI SLI de GTX 580 ne t'apportera pas grand chose de plus sur ta télé HD Ready :)

ca je me doute!! mais la TV sera upgradé aussi. MAis compte tenu encore des problemes de conso des GPU je vais attendre encore un peu la prochaine génération. je prefere pour l'instant me concentrer à faire collection de multi plateforme PC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme une télé full HD... Pour afficher du 1920*1080 y'a pas besoin non plus d'un truc de barbare à part pour 2-3 jeux actuels :-/

Par contre j'ai cru comprendre que le super full HD est en marche. Il s'agirait du 4000 x 2000 pixels. Les 1eres télés ont été présentés au salon actuel des futures technoilogies qui se tient à las vegas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme une télé full HD... Pour afficher du 1920*1080 y'a pas besoin non plus d'un truc de barbare à part pour 2-3 jeux actuels :-/

En même temps il faut savoir que terminou n'achète pas ce genre de matos pour faire tourner les sims en full HD sur sa télé ... C'est principalement pour plier et donc faire de gros score sur F@H.

Par contre j'ai cru comprendre que le super full HD est en marche. Il s'agirait du 4000 x 2000 pixels. Les 1eres télés ont été présentés au salon actuel des futures technoilogies qui se tient à las vegas

Ca s'appel le quad-HD ou HD4K et la résolution est de 3840x2160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...