Aller au contenu

[CG] EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go FTW Hydro Copper 2


RoCKeTs

Messages recommandés

Bonjour, pour ceux que ca intéresse, suite à une demande hors catalogue au près de materiel.net je viens d'être avertis qu'elle enfin disponible, malheureusement ils ont fait pire que de simplement copier le prix en dollar pour l'afficher en ¤, elle coute normalement 699$ c'est le prix conseillé par EVGA et elle est vendus 749,99 ¤ :eeek2:

En espérant que c'est juste pour le prestige de la nouveauté, et que le prix soit rapidement ramené à quelque chose de décent parce que pour ma part elle m'intéresse beaucoup pour ma prochaine config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca coute beaucoup moins cher de prendre une evga O/C d'origine et d'y coller un waterblock dessus.

Ah bah ca c'est sur tu peux prendre n'importe quel GTX580 et y mettre un waterblock ca coutera moins chère mais ce sera quand même beaucoup moins classe et prestigieux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve la GTX580 entre 500 et 550¤ et les waterblock entre 80 et 90¤ donc un prix entre 600 et 650¤ me paraitrait plus correct dans un monde idéal où les taux de change serait respectée elle devrait couter 539¤ :transpi: mais au pire si ils la vendait à 699¤ soit le prix en dollar juste en changeant la devise ce serait déjà plus correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de garantie 10 ans.. Mais qui garde ces CG 10 ans ??? hein ? tu te vois avec une Geforce 2Mx ou une TNT 64 actuellement ?? :transpi:

:non: on parle d'une 580 içi, pas d'une carte du début de la 3D (mille huit cent et quelques je sais plus :transpi: ).

Avec le temps passant on peut espérer que les développeurs optimisent de mieux en mieux leurs jeux (et pas à la Crysis ou GTA) donc ça restera une bonne carte longtemps.

C'est comme-ci tu me disais que dans 5 ans juste un de tes 5680 devenait juste bon pour faire de la bureautique. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on se donne RDV dans 10 ans et tu verras si je te disais faux schumi. LA 580 dans 10ans sera ce qu'est la Geforce2 today :chinois:

OK dans 10 ans je serai en bas de chez toi et je récupèrerai ta tour qui sera dans la petite poubelle jaune. :smack:

:pleure: pour l'instant les boites et les gens ne balancent que des P3, P4... pas encore de Core2. Dans 10 ans il y aura des SB, SSD, GTX5x0, Radeon69x0 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde fait cette réflexion au sujet des 10 ans de garantie d'EVGA, une carte graphique HDG c'est pas totalement dépassé en 2-3 ans et c'est ce que propose les autres marques comme garantie. Là si ta carte ne fonctionne plus dans trois ans ou plus c'est pas 600¤ qui partent en fumée... on peux estimer que dans 3 ans elle ne sera plus fabriquée dans ce cas tu auras en échange une carte équivalente dans la gamme actuel. C'est aussi valable pour leur carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt1 les boules.. Si j'en prends 3 ca me couteras quand meme le prix d'une seconde conf Sandy pour plier.... je fais quoi la ???

3 GTX580 et je branche la machine de guerre sur la TV (HD Ready :pleure: :pleure: :pleure: ) ou je garde les sous pour une sandy socket 2011 ? :craint: :craint: :craint: Trop dur la vie :mad2::transpi:

Moi je garderais les pépettes pour SB 2011. On ira acheter ensemble pour avoir une réduction : 1 achetée = 1 gratuite (la mienne :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt1 les boules.. Si j'en prends 3 ca me couteras quand meme le prix d'une seconde conf Sandy pour plier.... je fais quoi la ???

3 GTX580 et je branche la machine de guerre sur la TV (HD Ready :pleure: :pleure: :pleure: ) ou je garde les sous pour une sandy socket 2011 ? :craint: :craint: :craint: Trop dur la vie :mad2::transpi:

Moi je garderais les pépettes pour SB 2011. On ira acheter ensemble pour avoir une réduction : 1 achetée = 1 gratuite (la mienne :mdr: )

si tu veux et apres je te pete la gueule à la récré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt1 les boules.. Si j'en prends 3 ca me couteras quand meme le prix d'une seconde conf Sandy pour plier.... je fais quoi la ???

3 GTX580 et je branche la machine de guerre sur la TV (HD Ready :pleure: :pleure: :pleure: ) ou je garde les sous pour une sandy socket 2011 ? :craint: :craint: :craint: Trop dur la vie :mad2::transpi:

:eeek2: Mer il et fou x)

Faudra faire des photos en tout cas si tu fais ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...