Silmoc Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Auriez vous ce driver ? Sachant qu'il a été retiré du site Lexmark puisque cette imprimante n'est pas toute jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revanwolf Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour quel version de windows (sachant que sur vista et 7 il déconne pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmoc Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Sur 7, mais il avait marché sur vista et 7, je l'ai perdu parceque j'ai eu une panne qui a néccéssité une réinstallation de windows. En tout cas si vous l'avez quelque soit la version, ca m'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revanwolf Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Le driver pour xp 32 bits est dispo sur le site lexmark. et j'ai la version vista 64 bits normalement. Je te up ca et te donne un lien. edit: Driver Vista 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmoc Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 bien non à vrai dire je croyais que ca marchait mais non. j'avais pas regardé dans XP. Mais j'ai 7 sous 32bits alors ... t'aurais pas la version vista 32bits par hasard ? pke elle avait marché sur ma config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revanwolf Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Par contre je suis pas sur que le driver xp passe sur vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmoc Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 J 'essaye ton lien mais je doute que ca marche je ne suis pas sur 64bits. D'autant plus qu'il me semble que j'avais eu le driver spécifique à la x2250, et pas seulement le driver général pour les 2200. Mais il semble vraiment introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.