fei.yong Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'ai remarqué après utilisation de Aïda32 que mon port AGP ne fonctionne qu'en 2x au lieu de 4x,le programme de test indinque que la carte mère supporte 1x,2x,4x. (Le bios indique toutefois 4x),j'ai remis le bios de la carte mère à jour ainsi que les pilotes de la carte,mais rien n'y fait. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci, Carte mère ASUS CUV4X-M ACPI BIOS Revision 1007 512 Mb Sdram Pilotes Hypérion 4 in 1 v4.50 Carte Graphique Hercules 3D Prophet 4500 64Mb (Kyro II) ________________________________________________________ j'ai suivi les conseils de Xzombi,sandra m'indique la même chose,ce pourrait-il que ce soit ma carte graphique qui ne supporte pas l'AGP 4x ? sur le site du constructeur pas de précisions (Hercule) et les derniers pilotes datent de deux ans. a propos:dans le bios,partie "Chip configuration",que veut dire Delayed transaction et Pci to dram Prefetch ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi aussi, sa m est arrivé la meme chose, juste après avoir utilisé aida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 As-tu fait une contre-vérification avec un autre soft, style Sandra? Parce que c'est pas super de se fier sur un seul logiciel. Bon maintenant si tu as réussi à mettre l'agp a 4x dans le bios, ca suppose que ta carte graphique le supporte. Conclusion: Vérifie avec un autre soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENABDALLAH Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je crois que votre probléme provient du driver via 4 en 1 .il parait que la version que vous utilisez est bugée essayer le derner driver 4 51 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei.yong Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je reviens toujours a ce fameux port AGP (10h par jour et pas de solution) je viens de changer (encore et encore) les pilotes de la carte (via 449 car la v4.50 à été retirée),j'ai même trouvé un patch qui règle le problème de l'AGP 4x sur leur site (genre fichier qui inscrit dans le registre) et rien n'y fait!!! j'envisageais de toute façon de remplacer ma carte mère par une plus récente et bien je crois que ce sera un peu plus tôt que prévu,ce ne sera certainement pas une ASUS,(Marre d'asus)je me demande même s'ils s'y retrouve eux-même dans leurs pilotes Merci à tous d'avoir bien voulu m'aider et à la prochaine Fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi j'aiurai forcé l'utilisation du AGP 4x avec un prog d'overclocking pour CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 et quel programme?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 essayes powerstrip il a cette option il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 t aurai pu mettre le lien aussi gros feignant va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.