Aller au contenu

port AGP


fei.yong

Messages recommandés

j'ai remarqué après utilisation de Aïda32 que mon port AGP ne fonctionne qu'en 2x au lieu de 4x,le programme de test indinque que la carte mère supporte 1x,2x,4x.

(Le bios indique toutefois 4x),j'ai remis le bios de la carte mère à jour ainsi que les pilotes de la carte,mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t-il la solution ?

Merci,

Carte mère ASUS CUV4X-M ACPI BIOS Revision 1007

512 Mb Sdram

Pilotes Hypérion 4 in 1 v4.50

Carte Graphique Hercules 3D Prophet 4500 64Mb (Kyro II)

________________________________________________________

j'ai suivi les conseils de Xzombi,sandra m'indique la même chose,ce pourrait-il que ce soit ma carte graphique qui ne supporte pas l'AGP 4x ? sur le site du constructeur pas de précisions (Hercule) et les derniers pilotes datent de deux ans.

a propos:dans le bios,partie "Chip configuration",que veut dire

Delayed transaction et Pci to dram Prefetch ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens toujours a ce fameux port AGP (10h par jour et pas de solution)

je viens de changer (encore et encore) les pilotes de la carte (via 449 car la v4.50 à été retirée),j'ai même trouvé un patch qui règle le problème de l'AGP 4x sur leur site (genre fichier qui inscrit dans le registre) et rien n'y fait!!!

j'envisageais de toute façon de remplacer ma carte mère par une plus récente et bien je crois que ce sera un peu plus tôt que prévu,ce ne sera certainement pas une ASUS,(Marre d'asus)je me demande même s'ils s'y retrouve eux-même dans leurs pilotes

Merci à tous d'avoir bien voulu m'aider et à la prochaine :p

Fei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...