Aller au contenu

[ MOD ] Mod Core By Nexuscore


nexuscore

Question  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes ! :jap:

Sa fait quelques mois que je regarde tout les mods de chacun et sa ma donner envi d'en faire un .

Je part sur un Thème de deux couleurs : le Noir et le Bleu .

Le projet va se passer en deux étapes :

La première avec une configuration de départ low cost

La seconde avec améliorations de celle-ci

Je pense utiliser un Graveur slot-in orienté vers le bas ( Dans le meme style que les Buldozer R1 )

par dessu ce graveur, il y aura du plexi depoli avec ecrit " Nexuscore" en lumineux avec des leds ( C'est Zoli :ange: )

--------------------------------------------------------------------------------

Je me lance :D

Configuration :

Carte mère : MSI P7N SLI PLATINIUM

Processeur : Intel Pentium 4 630 --> Intel Core 2 Quad Q8400s

RAM: Je recherche encore le meilleur kit Qualité / Prix

Carte graphique : Je recherche encore la meilleure carte graphique qualité / Prix ( Une chose est sure j'aurai un Sli )

Alimentation : OCZ ModXStream pro 500W

Boitier : Antec One Hundred

Disque dur : Samsung Spinpoint F3 1000Go + ( Plus tard rajouter un Corsair Nova 32Go )

Graveurs : Graveur DVD Slot In pour pc portables.

Ventirad : Cooler Master V8 --> Watercooling

Refroidissement : 2 x 120mm Arctic Cooling Arctic F12 Pro |-> Watercooling

1 x 140mm Twocool™ |-> Watercooling

Autres : Gaines Bleus et Noires MDPC-X

Écran LCD

Plaque de Métal

Tri-Screen

--------------------------------------------------------------------------------

Vu mon petit budget j'essaye de me faire sponsoriser, Pour l'instant sur 2 mails envoyés

j'ai reçu 1 Réponse négative. Je pense envoyer une dizaine de mail dans la semaine.

Les objectifs de ce pc sont de faire monter mon Prescott le plus haut possible dans les Bench et de faire tourner quelques jeux a l'aise du genre Resident Evil 5 ou Call Of Duty MW2.

--------------------------------------------------------------------------------

News !

J'ai reçu le processeur. Intel Pentium 4 630 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...