Posté(e) le 9 janvier 201114 a Salut a tous et a toutes ! :jap: Sa fait quelques mois que je regarde tout les mods de chacun et sa ma donner envi d'en faire un . Je part sur un Thème de deux couleurs : le Noir et le Bleu . Le projet va se passer en deux étapes : La première avec une configuration de départ low cost La seconde avec améliorations de celle-ci Je pense utiliser un Graveur slot-in orienté vers le bas ( Dans le meme style que les Buldozer R1 ) par dessu ce graveur, il y aura du plexi depoli avec ecrit " Nexuscore" en lumineux avec des leds ( C'est Zoli :ange: ) -------------------------------------------------------------------------------- Je me lance Configuration : Carte mère : MSI P7N SLI PLATINIUM Processeur : Intel Pentium 4 630 --> Intel Core 2 Quad Q8400s RAM: Je recherche encore le meilleur kit Qualité / Prix Carte graphique : Je recherche encore la meilleure carte graphique qualité / Prix ( Une chose est sure j'aurai un Sli ) Alimentation : OCZ ModXStream pro 500W Boitier : Antec One Hundred Disque dur : Samsung Spinpoint F3 1000Go + ( Plus tard rajouter un Corsair Nova 32Go ) Graveurs : Graveur DVD Slot In pour pc portables. Ventirad : Cooler Master V8 --> Watercooling Refroidissement : 2 x 120mm Arctic Cooling Arctic F12 Pro |-> Watercooling 1 x 140mm Twocool™ |-> Watercooling Autres : Gaines Bleus et Noires MDPC-X Écran LCD Plaque de Métal Tri-Screen -------------------------------------------------------------------------------- Vu mon petit budget j'essaye de me faire sponsoriser, Pour l'instant sur 2 mails envoyés j'ai reçu 1 Réponse négative. Je pense envoyer une dizaine de mail dans la semaine. Les objectifs de ce pc sont de faire monter mon Prescott le plus haut possible dans les Bench et de faire tourner quelques jeux a l'aise du genre Resident Evil 5 ou Call Of Duty MW2. -------------------------------------------------------------------------------- News ! J'ai reçu le processeur. Intel Pentium 4 630
Posté(e) le 12 février 201114 a Auteur Voilà, la modélisation du boitier est Prêt ! Je pense recevoir le boitier dans les prochaines semaines après la réceptions du boitier tout ira rapidement Je precise que la plaque " Nexuscore " est le graveur , il est orienter vers le bas.
Posté(e) le 12 février 201114 a Auteur la Carte mère : Et Hop, J'ai reçu le processeur, un beau Pentium 4 630 Photo en approches ! Et puis vous auriez quelques conseils pour la Ram ? Budget : entre 30 et 60 ¤ excusez moi pour la qualitée, Photo faites avec un Nokia E71 :pfff:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.