steakmac Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je peux vous parrainer et vous aurez alors un mois offert !!!! civilité : Mlle nom : xx prenom : xx num virgin mobile : 0X XX XX XX XX num client : XXXXXXXXX vous pouvez m'appeler pour toutes informations ou alors m'écrire un email : xxx@xxx.xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 T'as pas peur toi de laisser ton n° de mobile en clair sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 et son mail et .... Bonjour et .... on le revera surement plus ralalala, la nouvelle année, et toutes ces bonnes résolutions. Ne plus polluer des forums, y'a pas dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Il faut pas déconner quand même... C'est un peu dangereux (et inconscient) de laisser ses données personnelles sur Internet. Pour votre propre sécurité et bien-être, j'ai modifié le premier post. Pour celles et ceux qui sont intéressés par le parrainage, vous pourrez le contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.