morgantip Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 Salut à tous, N'ayant pas beaucoup de succès dans le forum carte-mère... Je vous pose la question suivante : Quel grandeur de disque maximum est-ce que je peux mettre sur une carte-mère ASUS P2B ? Merci de vos réponses ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 Y'a quoi sur ta cm? Ca gère quel proc? Ca date de quand? Parceque normalement tu peux mettre autant que tu veux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgantip Posted February 11, 2004 Author Share Posted February 11, 2004 Y'a quoi sur ta cm?Ca gère quel proc? Ca date de quand? Parceque normalement tu peux mettre autant que tu veux! C'est vieux. ça gère des PII et de PIII y a un PII 400 MhZ et 192 MB de RAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 Y' mikeisbak qui viens de répondre en carte mère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 oui, en fait fallait p't-être tenter un petit mais bon, c'est dommage qu'on t'ai pas répondu avant (je fais partie des coupables ) en même temps ça m'a pris 5 minutes sur le site d'ASUS bref, :clinoeil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightman Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 Avec le BIOS 1012 et suivant tu peux aller jusqu'à 128Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.