morgantip Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut à tous, N'ayant pas beaucoup de succès dans le forum carte-mère... Je vous pose la question suivante : Quel grandeur de disque maximum est-ce que je peux mettre sur une carte-mère ASUS P2B ? Merci de vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Y'a quoi sur ta cm? Ca gère quel proc? Ca date de quand? Parceque normalement tu peux mettre autant que tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgantip Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Y'a quoi sur ta cm?Ca gère quel proc? Ca date de quand? Parceque normalement tu peux mettre autant que tu veux! C'est vieux. ça gère des PII et de PIII y a un PII 400 MhZ et 192 MB de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Y' mikeisbak qui viens de répondre en carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui, en fait fallait p't-être tenter un petit mais bon, c'est dommage qu'on t'ai pas répondu avant (je fais partie des coupables ) en même temps ça m'a pris 5 minutes sur le site d'ASUS bref, :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Avec le BIOS 1012 et suivant tu peux aller jusqu'à 128Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.