Aller au contenu

[CG] Choix: quel GTX 570 choisir ?

chattanooga

Messages recommandés

non je crois plutôt que est-ce qu'ils ont mis des sondes de température à cet endroit là, ou pas.

on dirait bien que pour les gtx570 il n'y a pas de capteur de température à ces endroit là :/

sinon en ce moment j'hesite à nouveau...

entre garder ma evga superclock ou bien me faire rembourser et prendre la msi twin frozr :fou:

Ben deja faut attendre le test de la twin frozr.

Elles sont attendues pour fin janvier. Le prix communiqué est de l'ordre de 340euros pour la version OC. Ca parait bas...

Effectivement j'attend aussi de voir cette bestiole. Je suis juste pas très rassuré niveau fiabilité quand on parle de la marque MSI.

J'ai regardé la phantom et je suis déçu : la T° est plus basse mais pas le bruit.

Qu'est ce que tu reproches à ta evga ?

Twin frozr référencée ici :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10048152.html

mais dispo sous 15 jours :D

Meme chose sur rueducommerce

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/4839221-Carte-graphique-MSI-N570GTX-Twin-Frozr-II-OC-GeForce-GTX-570-1280-Mo-PCI-Express.htm

Le prix sera donc de 350 euros. Je crois qu'il n'y a meme plus à rêflechir là...

Seul point noir (minime) à mon gout : La prise HDMI est du mini-HDMI :(

edit : commandée à l'instant même sur pixmania, où elle est à 319€ :iloveyou:

http://www.pixmania.com/fr/fr/8785322/art/msi/geforce-gtx-570-twin-froz.html

Livraison prévue le 31 janvier :mad2:

De mémoire non. Tu as un très bon rad pour le GPU, et le reste laisse souvent à désirer.

C'est le cas de thermalright.

Ces derniers font de bons rad pour le gpu, et pour les vrm. Mais c'est séparés :-/

http://www.thermalright.com/products/index.php?cat_id=29

Après, pour les GDDR, je te conseille d'acheter des rad de chez EnzoTech. Ils sont très bien.

Evidemment tout ceci cumulé te revient vite à 100-150 euros pour changer le rad et faire sauter la garantie en passant.

• 2 semaines après...

J'ai reçu et installé cette petite twin frozr 2 GTX 570.

Et bien que dire si ce n'est que... J'en suis parfaitement satisfait :p

Pas un bruit, peu de chaleur, et ça marche du tonnerre !!

Je la recommande vraiment vu le prix, qui est à la hauteur des versions de base.

Et puis, qu'est-ce qu'elle est design :iloveyou:

ouaip t'as vu ça :D

j'ai eu l'occasion de tester la 460 twin frozr, c'etait sublime :iloveyou:

félicitation :yes::D

par contre, par curiosité, tu peu regarder si en dessous du RAD, les puce ram et vrm sont-ils couvert ou à l'aire ? :transpi:

vu qu'il n'y a pas d'info pour l'instant sur google à ce propos.

et les températures sont comment ? t'as testé sous furemark (je sais, je vais me faire crier dessus mais ça permet de voir jusqu'ou ça monte) ou un jeux bien gourmand comme metro2033 :D

Les puces vrm et mémoire à l'air ?? Ca me paraitrait complètement irréaliste...

Donc non je ne pense pas. De toute façon le bloc ne permet pas de voir en dessous.

Mais c'est quasi sur que non.

Je n'ai pas testé sous furmark ou autre. J'estime que ce test ne sert à rien à part cramer la carte pour rien. Je laisse les tests online pour ça !

Le bruit était vraiment ma pré-occupation premiere :)

Je ferais une moyenne sous gpu-z ce soir pendant plusieurs heures de jeu sous Aion en details maximum, qui est deja un bon gros supplice pour les cg actuelles !

de toute façon furemark ne risque pas de cramer la CG vu la protection de la carte justement.

et puis il suffit de surveiller la temperature et de couper si ça monte trop haut, enfin c'est ce que j'ai fait.

mais je suis assez d'accord avec toi sur l'utilité de furemark, d'ailleur maintenant je prefere tester avec metro2033 qui utilise la carte à 100%

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...