chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 le seul truc "qui" m'indique la temperature c'est celui du GPU... je n'ai aucun autre case qui indique une quelconque temperature :/ domage car ça aurait ete bien d'avoir les temp des ram et vrm et tout comme sur les radeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca n'est pas une question de marque puisque je les ai sous gpu-z avec ma GTX 280. Peut etre un problème de driver... Bizarre D'ailleurs nvdia a publié aujourd'hui de nouveaux drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 non je crois plutôt que est-ce qu'ils ont mis des sondes de température à cet endroit là, ou pas. on dirait bien que pour les gtx570 il n'y a pas de capteur de température à ces endroit là :/ sinon en ce moment j'hesite à nouveau... entre garder ma evga superclock ou bien me faire rembourser et prendre la msi twin frozr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ben deja faut attendre le test de la twin frozr. Elles sont attendues pour fin janvier. Le prix communiqué est de l'ordre de 340euros pour la version OC. Ca parait bas... Effectivement j'attend aussi de voir cette bestiole. Je suis juste pas très rassuré niveau fiabilité quand on parle de la marque MSI. J'ai regardé la phantom et je suis déçu : la T° est plus basse mais pas le bruit. Qu'est ce que tu reproches à ta evga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 rien, je ne lui reproche rien. il est OC de base à 797mhz, personne n'est oc jusqu'a ce niveau (je crois ) c'est juste le système de refroidissement, que je trouve juste, puisque la twin frozr est, pour l'instant, le meilleur refroidissement à aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Twin frozr référencée ici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10048152.html mais dispo sous 15 jours Meme chose sur rueducommerce http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/4839221-Carte-graphique-MSI-N570GTX-Twin-Frozr-II-OC-GeForce-GTX-570-1280-Mo-PCI-Express.htm Le prix sera donc de 350 euros. Je crois qu'il n'y a meme plus à rêflechir là... Seul point noir (minime) à mon gout : La prise HDMI est du mini-HDMI :( edit : commandée à l'instant même sur pixmania, où elle est à 319€ http://www.pixmania.com/fr/fr/8785322/art/msi/geforce-gtx-570-twin-froz.html Livraison prévue le 31 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ah ouai, dommage pour moi car mon délais de rétractation est dépassé, donc je peux pas me faire rembourser le mien :( mais reste à savoir si il y a un rad qui recouvre les puce de GDDR et les VRM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 De mémoire non. Tu as un très bon rad pour le GPU, et le reste laisse souvent à désirer. C'est le cas de thermalright. Ces derniers font de bons rad pour le gpu, et pour les vrm. Mais c'est séparés :-/ http://www.thermalright.com/products/index.php?cat_id=29 Après, pour les GDDR, je te conseille d'acheter des rad de chez EnzoTech. Ils sont très bien. Evidemment tout ceci cumulé te revient vite à 100-150 euros pour changer le rad et faire sauter la garantie en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ah ouai c'est violent quand même. du coup il n'y a que le WC qui reste bien, car à peu près pour le même prix, t'as de meilleur perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 J'ai reçu et installé cette petite twin frozr 2 GTX 570. Et bien que dire si ce n'est que... J'en suis parfaitement satisfait Pas un bruit, peu de chaleur, et ça marche du tonnerre !! Je la recommande vraiment vu le prix, qui est à la hauteur des versions de base. Et puis, qu'est-ce qu'elle est design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 ouaip t'as vu ça j'ai eu l'occasion de tester la 460 twin frozr, c'etait sublime félicitation par contre, par curiosité, tu peu regarder si en dessous du RAD, les puce ram et vrm sont-ils couvert ou à l'aire ? vu qu'il n'y a pas d'info pour l'instant sur google à ce propos. et les températures sont comment ? t'as testé sous furemark (je sais, je vais me faire crier dessus mais ça permet de voir jusqu'ou ça monte) ou un jeux bien gourmand comme metro2033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Les puces vrm et mémoire à l'air ?? Ca me paraitrait complètement irréaliste... Donc non je ne pense pas. De toute façon le bloc ne permet pas de voir en dessous. Mais c'est quasi sur que non. Je n'ai pas testé sous furmark ou autre. J'estime que ce test ne sert à rien à part cramer la carte pour rien. Je laisse les tests online pour ça ! Le bruit était vraiment ma pré-occupation premiere :) Je ferais une moyenne sous gpu-z ce soir pendant plusieurs heures de jeu sous Aion en details maximum, qui est deja un bon gros supplice pour les cg actuelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 de toute façon furemark ne risque pas de cramer la CG vu la protection de la carte justement. et puis il suffit de surveiller la temperature et de couper si ça monte trop haut, enfin c'est ce que j'ai fait. mais je suis assez d'accord avec toi sur l'utilité de furemark, d'ailleur maintenant je prefere tester avec metro2033 qui utilise la carte à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.