Aller au contenu

Achat nouvelle becanne


paikan_hck

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila, je souhaiterais changer mon portable pour un autre, un peu plus puissant.

Etant donné la multitude de produits, je suis un peu perdu depuis qq temps :incline:

Il y en a quelqu'uns qui me plaisent bien mais j'aimerai avoir des avis exterieurs.

Voici les concurents:

_ Asustek: http://france.asus.com/products/notebook/l...es/l5_index.htm

le modele L5GAP32-RW Pro ou L5GP32-RW Pro

_ Acer: je ne sais pas trop lequel

_ Autre: si vous avez des idées.

Je souhaiterais avoir un P4 3.2GHz HT (ou equivalent...), disque dur pas trop important car DD externe en plus, mini 512 Mo ram (dual chanel si possible), carte graph le mieux possible, et si possible WiFi (g).

Vous allez me dire, il est fou, autant prendre un bureau, mais le probleme c'est qu'il me sert à la maison et au bureau, donc a transporter...

Au fait, prix, environ 2000€ (??)

Merci. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton budget tu as ça chez acer:

acer 1502 LMi

Qui n'est pas cher est assez puissant mais il faudra surrement mettre le patch powernow dispo chez acer (prend 5min) pour que ton proc tourne à fond.

Sinon, tu a le dell inspiron 8600 mais avec un processeur pentium M de 1,4 à 1,7GHz mais il faut voir la garantie. Car tu peux choisir une très bonne config garantie 1an ou une moins bonne garantie 3ans.

Le lien est par là.

Pour ce qui est pu p4HT, je te le déconseille car il chauffe énormément ce qui entreine un bruit important du fait du nombre important de ventilateur. Sachant que le confort d'utilisation est très important à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...