berurier.noir Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut j ai un petit pb je veux faire un vcd et quand je veux separer le son de la video avec virtualdub je passe la compression a 44100 hertz 16 bit stereo il me dit que le format est incompatible merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Prend Nandub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier.noir Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 les berurier sont des rois .. yeah un fan de beru :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Prend Nandub +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Prend Nandub Il est gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.