siralex Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Voilou apres chaque demarage du pc et une connection sur le net j'ai des liens qui viennent se greffer à mes favoris et je n'arrive pas a les supprimer J'ai beau les supprimer et vider ma corbeille mais rien ni fait Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Tu supprimes tes favoris à partir d'où ? Directement dans le menu du navigateur ou dans le dossier C:\Documents and Settings\Nom de session\Favoris ? Normalement en faisant les deux tu ne devrais plus les avoir...ou sinon ce sont des liens "espions" et à ce moment là il faut aller sur les sites et désactiver la mise en favoris (mais tous les sites ne le propose pas...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je pense a la deuxieme solutions car je les supprime du navig et des favories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est quoi comme genre de liens.....? Ta surement un vieu prog de pub (de merde) la soluce: Spybot & Ad-aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerard Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 chui d'accord avec Zinzin ! un coup de Ad-Aware et hop, nettoyage des favoires et du demarrage... à utiliser sans retenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est peut-être des liens non-supprimable de Windows. Au pire tu peut toujours les cacher. Ah moins que ce ne soit un spy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.