papyjac Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour, Nouvelle augmentation chez numéricable J'ai reçu un mail, mais rien ne disait dans l'objet du message qu'il s'agissait d'une augmentation. Je me demande bien à quoi sert l'objet d'un document, probablement à masquer le vrai sujet Le titre du mail était "Découvrez la richesse de l'offre TV Numericable !!!" et écrit en gros en tête du mail... et puis bien plus bas "...le tarif de votre abonnement augmente de deux euros à compter du 01/05/2012" Du coup, j'avais zappé la réelle teneur du message. Les gens de marketing sont inqualifiables pour tirer les vaches à lait J'ai appelé le 3990 pour savoir pourquoi, car il est impossible de communiquer par mail avec numericable. C'est moderne, il faut coller le timbre Ils me disent d'emblée que je peux résilier avant le 31 aout, sans même me demander si je souhaite rester client... d'ailleurs je n'ai pas eu l'impression de téléphoner à numéricable mais juste à quelqu'un qui avait appris ces textes. Les pratiques commerciales des opérateurs téléphoniques sont curieuses papyjac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.