Aller au contenu

Recherche d'identifiant SFR / NEUF

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je ne viens pas souvent sur le forum je suis plus souvent dans les commentaires des news, mais là, je vais avoir besoin de la communauté de PCINPACT

Je viens tout juste de déménager et du coup, je vais être quelques semaines sans internet (Pas facile pour Geek accroc à PCI :s )

Heureusement, je capte un réseaux Wifi Neuf/SFR seulement, je n'ai pas d'identifiant, alors si quelqu'un de généreux voulais bien partager des codes fonctionnels avec moi pendant quelques semaines, ça serait vraiment super :)

Bien-sûr dés que j'ai ma nouvelle box je partagerais mes identifiants :)

Autre question : Pour free (mon ex et future FAI) est-ce qu'il y'a des limitations de connexion au freewifi simultané ? (Parce que sinon, autant les partager avec tous le monde non ?)

En tout cas merci si quelqu'un peut me dépanner :)

Bonjour à tous !

Autre question : Pour free (mon ex et future FAI) est-ce qu'il y'a des limitations de connexion au freewifi simultané ? (Parce que sinon, autant les partager avec tous le monde non ?)

La limitation c'est le contrat que tu as «signé» et qui stipule que l'utilisation de ton compte FreeWifi doit se limité à une utilisation familiale.

Et pour rappel : l'ip attribué par FreeWifi est enregistré au nom du propriétaire de l'abonnement, c-à-d : si une infraction est commise avec ton compte FreeWifi, c'est toi que la justice viendra voir :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...