Docki Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je ne l'ai pas encore mis en mode normal. Il a pris pas mal de temps pour faire l'analyse en mode sans échecs A vrai dire, je n'ose pas trop de risque qu'il plante de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634703639767283037 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Essaye, ton pc ne va pas exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docki Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 L'ordinateur a de nouveau planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634703639767283037 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Fais-donc ce que je t'ai dit en #19, il te faut absolument un live cd pour récupérer tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docki Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Re quand le cheval de Troie est mis en quarantaine, est ce qu'il faut le supprimer? Ou le laisser en quarantaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634703639767283037 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Il faut le laisser en quarantaine. C'est une sorte de zone où les fichiers "suspects" sont mis à l'écart pour ne pas nuire. Comment va ton ordinateur ? Il marche mieux ? Tu as récupéré tes données avec le live cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docki Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour le moment sa à l'air d'aller. Merci. Mais il est plus lent que d'habitude. Pour ouvrir une page internet, il faut presque 2 minutes. Et pour ouvrir un fichier word, il est aussi pas mal lent. Mais au moins j'ai accès au bureau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634703639767283037 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Fais bien les mises à jour comme je te l'avais expliqué. Connais-tu le logiciel ccleaner ? Il te permet de faire le ménage dans ton ordinateur. Va sur le lien et clique sur download latest version (en haut à droite). Installe le et fais le ménage. As-tu changé d'antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docki Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Okay les mises à jour sont en cours. Je n'ai pas encore télécharger de nouvel antivirus et je ne connaissais pas ccleaner. Il nettoie tout ce qui est infecté comme un antivirus? Enfin j'irai voir sur internet les infos la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634703639767283037 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 CCleaner n'élimine pas les virus mais nettoie ta base de registre pour que ton PC soit plus rapide. Tu peux aussi sélectionner quel logiciel lancer lors du démarrage de ton ordi (par exemple, ta suite bureautique n'a rien à faire lors du boot, donc désactive la pour le démarrage, ton ordi ira plus vite. Idem pour ton logiciel photo, imprimante ect.) N'oublie pas de faire les mises à jour pour adobe flash player, java et adobe reader. Le plus simple pour toi est de d'abord les désinstaller puis de les réinstaller après avoir téléchargé la dernière version sur le site de l'éditeur (adobe très sûrement pour ton lecteur flash et ton lecteur pdf). Pour java, c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docki Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci a tous. Mon ordi est opérationnelle. Bonne continuation à tous. Et bonne année surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.