thirthy Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonsoir, Voilà j'avais depuis quelques années un pack "Clavier/souris" sans fils NGS, et elle commence a se faire veille donc je commence a chercher une alternative plus performante, plus moderne... Donc pour résumé je voudrais conseils pour l'achat d'un clavier/souris sans fils, j'ai pensé a ce pack logitech : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099194.html Vous en pensez quoi, et avez vous des propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Personnellement j'utilise fréquemment le Microsoft Wireless Comfort Desktop 5000 et il est excellent (d'un point de vue ergonomique notamment). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjack Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 bon modèle, j’utilise l’ancienne version de ce pack sur un de mes pc. émetteur 2,4ghz, cool, c'est vraiment mieux que la transmission IR Sur mon dernier pc j'ai clavier et souris microsoft arc; certes c'est assez cher mais c'est très confortable, design et la souris pliable avec rangement du transmetteur, c'est sympa pour mon portable. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.