kikinoulator Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 http://www.materiel.be/refroid/smaxxhd/page2.php en gros... Un produit qui diminue le bruit et qui a d excellente performances a la dissipation... sans ventilos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci pour ce lien Kikinoulatour. Mais bon fo quand meme relativisé la chose, les raptors ne sont pas si bruyant que ca. Il gratte c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacome Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Parce qu'il fait vraiment bcp de bruit le raptor ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Moins de bruit qu'un SCSCI mais plus qu'un Seagate. G était ckair la????, Non honnetement je m'attendé a pire que ca.J'en suis entièrement satisfait. A ce qu'il parait le modèle 74 Go fait moins de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ouep bon jle sens pas trop ce rack... sinon dans le test ils parlent du silent drive...eh bien ce truc est vraiment bien meme si ca chauffe un peu c vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 G bien envie de me laissez tenté par ce produit moi. J'attend de voir si d'autre test seront aussi positif pour ce produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 A ce qu'il parait le modèle 74 Go fait moins de bruit. Le 74 Go est moins bruyant parce qu'il dispose du Fluid Bearing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.