February 11, 200422 yr C juste une question à la con, tout les soirs, y'a hotbot qui est sur le forum, c quoi cette petite bébette, et ça sert à quoi?
February 11, 200422 yr le topic qui revient tous les 3 mois... bin c'est le bot de Hot comme le GoogleBot
February 11, 200422 yr Author Pourtant, j'ai fait une recherche, sisi j'ye promet! Mais chuis ptet un peu fatigué là, fo que j'aille me coucher
February 11, 200422 yr spasque t'as du cherche que dans "les plus belles femmes du monde" question de reflexe
February 11, 200422 yr bin c'est le bot de Hot C'est le bot de Microsoft / MSN :Comment il essaie de se ratraper:
February 11, 200422 yr Neo-Schweizer, vu ta config, t'habite pas en Suisse pr rien ! Joli matos ! Aucun rapport avec le sujet... mais merci quand même
February 11, 200422 yr bin c'est le bot de Hot C'est le bot de Microsoft / MSN Oui bah tu diras à monsieur hotbot qu'il nous rapporte quedalle, alors que monsieur googlebot, il fait très bien son boulot. Sbien à l'image de Microsoft ça y'a des gars qui bossent sur le papier, mais dans le concret y'a quedalle
February 11, 200422 yr pour une fois qu'ils auraient bien fait de l'appeler microBot :mortdr: Ca c'est sûr
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.