Posté(e) le 11 février 200421 a C juste une question à la con, tout les soirs, y'a hotbot qui est sur le forum, c quoi cette petite bébette, et ça sert à quoi?
Posté(e) le 11 février 200421 a le topic qui revient tous les 3 mois... bin c'est le bot de Hot comme le GoogleBot
Posté(e) le 11 février 200421 a Auteur Pourtant, j'ai fait une recherche, sisi j'ye promet! Mais chuis ptet un peu fatigué là, fo que j'aille me coucher
Posté(e) le 11 février 200421 a spasque t'as du cherche que dans "les plus belles femmes du monde" question de reflexe
Posté(e) le 11 février 200421 a bin c'est le bot de Hot C'est le bot de Microsoft / MSN :Comment il essaie de se ratraper:
Posté(e) le 11 février 200421 a Neo-Schweizer, vu ta config, t'habite pas en Suisse pr rien ! Joli matos !
Posté(e) le 11 février 200421 a Neo-Schweizer, vu ta config, t'habite pas en Suisse pr rien ! Joli matos ! Aucun rapport avec le sujet... mais merci quand même
Posté(e) le 11 février 200421 a bin c'est le bot de Hot C'est le bot de Microsoft / MSN Oui bah tu diras à monsieur hotbot qu'il nous rapporte quedalle, alors que monsieur googlebot, il fait très bien son boulot. Sbien à l'image de Microsoft ça y'a des gars qui bossent sur le papier, mais dans le concret y'a quedalle
Posté(e) le 11 février 200421 a pour une fois qu'ils auraient bien fait de l'appeler microBot :mortdr: Ca c'est sûr
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.