Cedo Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un petit problème plutôt bizarre que je vais essayer d'expliquer clairement. J'ai un ordi portable, 1 Eee PC, qui fonctionne très bien, sous XP. Quand je suis chez moi, je me connecte avec une connexion wifi que j'ai paramétrée. Hier, je suis sorti avec et j'ai voulu me connecter via une autre connexion dont j'avais les identifiants. Le problème, c'est que je n'ai pas pu trouvé le fameux icône qui permet de rechercher les différentes connexions présentes. Ni dans le dossier des connexions dans les paramètres de l'ordi, ni dans la barre des tâches à côté de la pendule. Impossible donc de me connecter. Impossible aussi d'ajouter une autre connexion. Rien à faire. Quand je suis revenu, l'icône est apparu alors et il est bien présent dans la barre de tâches. De chez moi je peux faire une recherche des différentes connexions wifi. Quelqu'un sait à quoi cela est dû et comment faire la prochaine fois? Comment trouver ce fameux icône ou comment paramétrer cette connexion? Merci, Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut cedo, je ne connais pas les Eeepc, mais XP toutes versions confondues doivent êtres identiques ou presque pour la connexion, mais pour ce qui concerne la disparition de ton icone de connexion tu devrait trouver explications ici. PS : Attention, s'il n'y a pas de wifi dans l'air pas d'icône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedo Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci pour ce lien que je vais regarder plus en détail. Aujourd'hui, c'est quand même un peu bizarre, voire même très rare, qu'aucun réseau wifi ne soit présent... Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.