MxBen9 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, Je suis étudiant et j'ai depuis quelques années maintenant un Macbook Pro 15". Malheureusement, celui-ci semble avoir fait son temps, et notamment du fait de la batterie, je pense changer prochainement d'ordinateur. Je n'ai plus les moyens de m'offrir un Macbook Pro, cependant, j'ai pris énormément d'habitudes, et parmi celles-ci, il y a la finition et la qualité qui est celle du MBP. Ma question est donc la suivante : où chercher pour trouver une qualité équivalente chez les autres constructeurs, notamment en ce qui concerne l'écran, le clavier, et le trackpad. J'ai eu l'impression que chez Asus et Vaio, on peut s'en rapprocher, mais je ne sais pas si il s'agit d'une réalité ou d'idées préconçues. Merci d'avance ! PS : ce message n'est pas une provocation visant à faire la promotion des macs, évitez de répondre avec agressivité en me disant que c'est n'importe quoi, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour MxBen9, Si le seul point faible de ton MacBook Pro est sa batterie... Pourquoi n'envisages-tu pas de la remplacer, tout simplement ? Tu peux commander une batterie officielle "Apple" (~90€) ou même une batterie générique (~70€) et ton MBP retrouvera une 2ème jeunesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...