downtett Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, Je suis en train de bosser sur de la modulation d'amplitude sur un vieux sujet qui nous a été distribué. Malheureusement on ne nous a pas distribué de corrigé correspondant au sujet. Du coup je suis ici pour demander de l'aide car j'ai beau chercher dans mes cours, je bloque à une question. Voici la partie de l'exercice correspondant : Je bloque à la question 5, là ou il faut donner l'expression du signal modulant en fonction de m. Si quelqu'un aurait le temps de me filer un coup de main :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherone Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Il me semble que chaque composante a une amplitude relative de m/2 (amplitude par rapport à l'amplitude de la porteuse) Un petit tour sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Modulation_d%27amplitude + quelques identités trigo et ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Fourrier est ton ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.