Aller au contenu

Facetime


luinil

Messages recommandés

Bonjour, ce sujet pourra servir de centra facetime (si y'a besoin) par la suite.

Pour le moment, je me demandais si y'avait moyen de fusioner le facetime mac et celui de l'iphone.

Je m'explique : mes deux facetimes sont bien associés au même compte, mais sont "séparés" l'un est associé a mon numéro de téléphone, l'autre a mon adresse email. Donc soit on m'appelle sur le mac, soit on m'appelle sur le téléphone.

Perso je voudrais n'avoir qu'un seul facetime et que lorsque l'on m'appelle dessus, l'iphone et le mac sonnent en même temps..

Des idées ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est une évolution logique... Sachant que FaceTime n'est qu'un début qui ne bouscule pas trop les opérateurs encore... Mais lorsque nous aurons FaceTime en 3G ou 4G, avec les textos qui sont plutôt de la messagerie instantanée que du simple SMS, et la VOIP... si on combine tout cela sur du XMPP (pour le texte) et SIP (supporte de FaceTime) pour l'Audio et Video intégrés à l'iPhone sans App tierce, alors nous aurons une révolution dans la communication mobile car on pourra appeler/texter n'importe quelle machine : iPhone, Mac, iPod Touch, iPad, (iTV ?) ainsi que tous ceux utilisant le standard (pour XMPP on a déjà tout Gmail, FaceBook, et Jabber)... A ce moment là les opérateurs deviendrons de simple fournisseurs de bande passante... C'est pourquoi pour le moment FaceTime n'est qu'en WiFi (outre les histoires de débit)

(Ceci n'est qu'un avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...