Aller au contenu

[Loi Finance 2011] Résiliation abo ILLIMYTHICS ?


McLovin

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je me pose une question existencielle depuis ce matin : je sais qu'avec la nouvelle loi (TVA à 19.6 sur la partie TV) faisait qu'à partir de février on pouvait résilier sans frais son abo Internet Triple Play.

Est-ce vrai également pour ls abos illimythics de SFR qui risquerait d'augementer également ?

En fait, je me pose cette question pour essayer de récupérer un tél neuf chez SFR :) Du style, je prends un nouvel abonnement Webphone truc bidule, avec un Desire HD qui me coûtera 100¤ puis dans deux mois je résilie le forfait gratuitement si le tarif augmente ! Du coup, j'ai un téléphone pour pas trop cher, sur lequel je peux mettre ma carte SIM actuelle :D

C'est certes très vicieux, mais je me demandais si ça pouvait se faire !

Alors, qu'en pensez-vous ?

Bonnes fêtes anyway :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit le contrat chez bouygues pour un nouveau forfait sur internet, je n'ai vu aucune ligne dans les condition generale de vente ou dans les condition generale de service ni dans recapitulatif des tarifs

On peut même lire:

Dans les autres cas d’évolution du prix de votre Service, nous vous en informerons au moins 1 mois à l’avance. Vous pourrez alors résilier votre contrat par courrier (de préférence en recommandé avec avis de réception pour en conserver la preuve) au plus tard dans les 4 mois suivant cette hausse.

Lorsqu’un prix est lié à une période d’engagement, nous ne modifierons pas ce prix sauf dans les cas suivants :

- application de la Formule d’Indexation et uniquement au-delà de votre période initiale d’engagement ;

- décision législative ou règlementaire, par exemple une hausse de la TVA.

Étrange quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, comment j'hésite trop !

J'ai souscrit à un forfait pour mon petit frère et j'ai trouvé ça hallucinant mais on ne te fait pas lire les CGV ou autres, on te fait juste signer le contrat indiquant simplement le forfait auquel tu as souscrit.

Faut que je regarde du côté de SFR quelles sont les CGV en cours...

McLovin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...