bernard4 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir, si quelqu'un pourrais me régler se problème ennuyant, quand je suis dans une partie, j'ai quelques petits freeze de 1 seconde, tous les 10 secondes environ. Et s'est chiant... Si quelqu'un pourrais savoir sa vient de quoi, sa serai sympa. :) bernard4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard4 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Pas besoin de faire des ups aussi souvent donne nous plutôt des infos sur ta config et ta connexion (wifi ou pas, débit, etc...) déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 et si tu repasse un jour, dis-nous aussi si ce sont des freeze visuels, sonores, ou les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 J'avais ce genre de freezes quand je suis passé a Vista. Ça venait de ma connexion (wifi). J'utilisais alors le logiciel "Vista anti lag" avant de lancer chaque partie -> plus aucun freezes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.