andre75 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 1 poto a moi c'est cru doue mai la formate son dd et dedans les photo du petit dernier sy qq 1sait quoi faire c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Va poster dans la section Software, t'aura beaucoup plus de chances, ou attend qu'un modo passe par la Je te dit ca car certain soft permettent de recuperer les donnée après Format C:, mais ca ce n'est pas mon truc Sinon, bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Le logiciel le plus adapté c'est PC Inspector File Recovery, tu le trouveras ici. Il m'a retrouvé mes 80 Go de données après une installation foireuse de linux... Bonne chance pour récupérer les photos du ptit dernier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci pour le lien, je vais le Dl au ca ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui il existe des logiciels de récupération qui marchent bien, y'a aussi get data back, easy recovery etc.... sinon, pour les posts qui ne sont pas à leur place, et pour éviter de signaler , vous pouvez utiliser : modoreussi : une recherche sur la chaine de caractères, c'est vite fait :clinoeil: bon là, la réponse d'illusion doit suffir ah vi pis bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.