jezdarez Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 recherche logiciel pour envoyer et recevoir fax, en français svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Un petit coup de et hop: softs de fax payants.... Maintenant j'en connais pas 1 particulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ya pas ca ds les options de windows?? je crois mm ke tu peu te servir du minitel avec mais je c plus le nom merde alors c chiant les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ya pas ca ds les options de windows?? Si Il n'est pas installé par défaut, c'est tout, il faut juste ajouter ce composant. Dans ton panneau de config, dans Ajout/Suppression de programmes, tu va sur Ajouter ou supprimer des composants Windows et là, dans la liste, tu as Services de télécopie normalement. Pour y accéder après c'est dans Accessoires, Communication, Télécopier, Console de télécopie. je crois mm ke tu peu te servir du minitel avec Il faut télécharger un logiciel... Par contre, ca ne marche pas si tu as une connexion adsl ou câble évidemmment... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Si Il n'est pas installé par défaut, c'est tout, il faut juste ajouter ce composant. Dans ton panneau de config, dans Ajout/Suppression de programmes, tu va sur Ajouter ou supprimer des composants Windows et là, dans la liste, tu as Services de télécopie normalement. Pour y accéder après c'est dans Accessoires, Communication, Télécopier, Console de télécopie. Il faut télécharger un logiciel... Par contre, ca ne marche pas si tu as une connexion adsl ou câble évidemmment... Voila arrrfff g pas eu tous faux lol c deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezdarez Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 ça y est, c installé mais ça marche pas, j'arrive pas à envoyer de fax, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Tu as quel type de connexion internet ? Chez quel fournisseur ? Et qu'est-ce qu'il te dit ? Qu'il y a une erreur ou rien qui se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezdarez Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 connection adsl, quand j'envoie les fax restent dans 'à envoyer', il me met ' sans ligne' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 tu ne peux pas utiliser de logiciel de fax avec un modem adsl il te faut un modem classique (56k ou similaire), capable de générer des fréquences vocales ou des impulsions. en effet, le modem adsl n'envoie que des hautes fréquences qui ne sont pas considérées comme un appel téléphonique (ou fax c'est le même principe) par le réseau FT. (edit: euh ouais comme l'a dit Illusion quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Mais bon, tu as d'autres possibilités (Wanadoo, ifrance, fax de secours...) Regarde sur ce topic, il y a les solutions alternatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Pleins de soft pour envoyer des fax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.