Xely Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Boujour . J'ai acheter un Antec Two Hundred , et dedans , l'alimentation se place en bas , sauf que je ne sais pas dans quelle sens elle se place car elle ne possede pas de trou pour que l'alimentation prenne l'air en dessous du boitier ... Donc elle se met ventilateur vers le haut ou vers le bas Voila une photo de l'intérieur de la tour , regarder vers le bas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut, en ce cas le ventilo doit être dirigé vers le haut comme tu peux le voir ici, la ou de ce côté Bon courage dans ton montage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 De mettre le ventilateur n'a aucune incidence , du genre que l’alimentation chaufferait un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je ne sais pas trop, mais à mon sens sans trous d'aération, coller le ventilo d'alim au fond du boîtier sans espacement devrait pas être recommandé, mais pourquoi cette question ? Sinon toujours voir ce qu'il est mis à ce sujet de le manuel du boîtier (je n'arrive pas à ouvrir le document sur le site d'Antec ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Pas de manuel fourni avec le boitier , a par une mince feuille expliquant les possibilité du boitier ... Je pense que la mettre avec le ventilateur coller vers le fond serait un pari risqué car l'alimentation aurait surement du mal a prendre l'air ... mais comme elle est légèrement surélever elle aurait pu être prévue pour être mise comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ok, j'ai mis la main sur le manuel (qui est un peu ambigu avec une image d'illu contradictoire) ici Mais bon au final ça ne doit pas être crucial (à moins qu'il te manque 2 cm de câble dans un certain sens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je vais bien voir , comme je ais monter ma bécane dans les jours qui suivent , je verais bien Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 en fait la photo d'illustration je pense que l'alimentation doit avoir un ventilateur à l'arrière, pas en dessous, et dans le texte ils disent bien que celles-ci doivent avoir le ventilo faisant face au haut du boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 OK , merci , donc je vais positionner l'alimention de façon a ce que le ventilateur sois vers le haut ! Sa fera juste bizarre de voir l'étiquette de l'alim a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai mis le manuel en FR dans mon post #6 c'est mieux sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Donc , c'est [RESOLU] Edit : je vais passer pour un con , mais on change comment le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu clic sur le bouton "modifier" de ton premier post (en bas à droite de celui-ci) et tu rajoutes [RESOLU] à ton titre de sujet edit : peut-être passer par "utiliser l'éditeur complet" sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 J'avais pas vu la case pour utiliser l'éditeur complet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.