Aller au contenu

Notice en français A80

madmax

Messages recommandés

Salutation !!!!

Bon je viens de recevoir mon Poweshot A80 et bon j'ai la notice en anglais et en espagnol !!!!

est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mettre la main sur une notice en Fr !!

Merci d'avance !!!

PS : J'ai beau retourner le site de canon je ne trouve pas le manuel du A80 en Français ... ni même celui du A70 ....

Alors suite des évènements ....

La loi Française oblige à vendre les appareils en France avec la notice dans la langue de Molière ....

Mais le pb c'est que certains vendeux achètent à l'étranger (moins cher) et revendent en France.... D'où le pb de notice !!!!

Donc pour Canon lui aucun doute l'appareil est vendu en France avec une notice en Français ... donc le pb vient du détaillant .... au pire ils veulent bien me vendre un kit pour 15 € !!!! (ben voyons payer ma notice deux fois !!!!!)

je me suis donc retourner une nouvelle fois vers Pixmania .... qui ne reconnait pas son erreur dans le sens ou pour eux y'aurait un pb à l'emballage (ils ne parlent pas d 'appareil achetés à l'étranger surtout pas !!! ) Et ils me promettent que j'aurais une notive en français quand ils en auront .... d'après eux avant la fin du mois de février ... (d'après canon les kits ne seront pas chez eux avant début mars ... donc pas avant chez Pixmania genre mi mars .. donc fin mars chez moi ... j'aurais pris les mesures qui s'imposent avant ....... :mad2:

Je sais aussi que je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas là ... et pas uniquement avec le A80 ......

Je sais aussi que selon la DGCCRF les boutiques risquent au bas mot une amende de 750 €!!!!!

Enfin ce que je trouve dommage c'est que Canon mette en pdf la notice en anglais de l'appareil (qui n'est que l'impression du livret qu'on reçoit), donc il pourrait faire de même avec toutes les langues .. ça permettrait de patienter..... mais bon ça ferait pas vendre les kits à 15 € !!!! :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...