firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 bon je voudrai savoir pourkoi nvidia sort au moins tou le 5 8 mois une nouvelle carte graphique c dingue sa et aussi s a sert a koi de sortir la remplacante de la fx 5200 elle est bien en 128 bits kel interet? expliker moi sa sort trop vite leur nouvo produit remplacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Beh c'est du marketing ca, c'est fait pour que les gens change de cg Sinon, je voi pas trop l'interet de trouver une remplacente a la 5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 GF FX 4000 non ? Y'a des 5500 aussi ? C ptet des sous 5600, mais jcrois que NVIDIA n'a rien à voir là-dedans, c plutot la faute à ses partenaires. Mais ATI fait bien pire crois moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 faut pas croire que tous les gens soit super bien informé. quand tu mets supporte le dX9 sur une boite ca fait vendre meme si elle le supporte comme un pied! alors oui ca sert de sortir une carte pour chaque segment de part de marché tous les 6 mois,on vend plus comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 au fai peu etre que si car elle sera gravé en 0.13 micron et aura presque ke les mm specifications ke le 5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Probablement une 5600 castrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 La FX5500 sera basé sur une FX5700 light, et utilisera une gravure 0.13 qui maintenant est maitrisée.... Pour la largeur de bus, et bien on n'en sait rien, mais je crois qu'il y aura tjrs 2 version (64 - 128) esperons qu'ils soit plus clair qu'avec les FX5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 fau prendre 128 bits la 64 c de la daube je crois kil y aura un peu de potenciel doverclocking je lespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pe pour les version ultra pour les autre faut pas rever a mon avis.... les 64bit etant reservé a un usage bureautiqueelle ont une raison d'exister, mais il devrait clairement indiquer la version, comme ati avec son se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 La FX5500 sera basé sur une FX5700 light, et utilisera une gravure 0.13 qui maintenant est maitrisée....Pour la largeur de bus, et bien on n'en sait rien, mais je crois qu'il y aura tjrs 2 version (64 - 128) esperons qu'ils soit plus clair qu'avec les FX5200 Oui bon, ça doit pas etre un foudre de guerre vu le nom de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 De toute facon c'est le bordel, il s'en sorte tous le temp, le mieux c'est tu garde ce que tu as et tu économise pour te payer un truc que tu est sur qui marche!!!!!! (avis personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 De toute facon c'est le bordel, il s'en sorte tous le temp, le mieux c'est tu garde ce que tu as et tu économise pour te payer un truc que tu est sur qui marche!!!!!!(avis personnel) +1 j'ai vu plein d'avis favorables sur ma cg, alors je l'ai achetée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.