Aller au contenu

smart / webphone

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais upgrader mon téléphone SFR vers un smartphone webphone, pour ensuite établir une connexion distante avec les PC chez moi, pour voir différentes choses.

J'ai trouver team viewer en v6 complet et gratuit en usage personnel. Je l'utilise pour mes connexions LAN. Celui de Windows utilise le mode VGA, dc çà fait planter folding!

Ma demande:

parmis les smartphone webphone (y a une différence ? ou c'est juste un synonyme ?) du commerce quels sont ceux qui ont, en application, un teamviewer gratuit ou peu cher ?

Bien inpactiennement :)

HS

PS:j'ai reçu un t-shirt "INpactien certified" :)

Les smarthpones windows disposent du bureau à distance, une ouverture des port sur les routeurs et le tour est joué.

Sinon les solutions ne manquent pas avec mobileme sur iphone etc;

Sinon teamviewer fonctionne bien sur android, je n'ai jamais eu de soucis majeur (desire hd ou galaxy s sont parfait pour cet usage)

Les smarthpones windows disposent du bureau à distance, une ouverture des port sur les routeurs et le tour est joué.

Sinon les solutions ne manquent pas avec mobileme sur iphone etc;

Sinon teamviewer fonctionne bien sur android, je n'ai jamais eu de soucis majeur (desire hd ou galaxy s sont parfait pour cet usage)

merci, ce que j'ai oublié de demander c'est l'utilisation.

Il semble que sur certain smartphone, pour bouger la souris il faut bouger le smartphone, et non déplacer la souris avec son doigt! Mais je ne sais pas quel est ce smart, galaxy ou iphone ou autre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...