boeur Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je voulais savoir comment faire! Après avoir fait quelques montages vidéos je voulais graver celles-ci sur un DVD. J'utilise Nero habituellement et mes vidéos sont au format MPEG! Est ce que je peux faire quelque chose avec ça ou il me faudrait un autre soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Seules les versions 6 de Nero permettent la gravure des VCD et SVCD (donc lisible sur une platine de salon). Donc si tu as une des versions 6 c'est bon, sinon j'avoue que je n'en ai pas utilisé d'autres...je peux pas te dire si d'autres soft le font.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Le graver c'est pas le pb.... Le pb se trouve souvent dans la compatibilité des médias avec la platine Ils sont toujours pas foutus de faires des trucs universels comme les CDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut mon gars si tes un gars bien on peu pas trop savoir lol bon je voudrais savoir pourkoi tu veu le mettre en SVCD ou VCD car tu a un graveur DVD? c inutil si tu a un Graveur moi je trouve Pour le logiciel je te conseille Sonic MyDVD il est en francais tu peu importer tou les format que tu veux DivX, montage video, Mpeg, wmv; ram, mm les format DVD il te les transforme en formats DVD et tu pourras les graver sur un DVD- ou + R de 4.7Go c le meilleur que je te conseille si tu fai du montage jen fai aussi et aussi AVEC Nero 6 ou anterieur tu peu graver des DVD il les transformes en formats DVD automatiquement ou soit tu dois configurer bon jespere que je tes aider bon salut mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci pour lui mon gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je voudrais savoir pourkoi tu veu le mettre en SVCD ou VCD car tu a un graveur DVD?c inutil si tu a un Graveur moi je trouve Je conseillais ces formats pour la qualité, bien meilleure à la lecture sur les platines de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci Firestar et aussi aux autres! Pour mes montages je voulais directement les mettres en DVD mais vu que je viens de passer au graveur DVD il y a a peine 1 semaine j'ai pas eu le temps de regardé encore!!! Ma config est toute recente alors je la découvre... Pour Sonic MyDVD je vais regardé ça alors! Sinon j'utilise bien Nero 6.3.0.2. P.S: Firestar, vu que tu fais des montages j'aimerais bien pouvoir te demander d'autres petits trucs si possible car je ne maitrise pas du tout ça!??? J'utilise pour le moment Windows Movie Maker mais j'ai aussi Première 6.5 que je ne connais pas du tout et j'ai tester Vegas mais pas top. Merci encore pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut c moi pour le montage utilise jai oublié le nom desoler sa va movie maker mai ya mieux demande si tu veu si ta des prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Seules les versions 6 de Nero permettent la gravure des VCD et SVCD (donc lisible sur une platine de salon).Donc si tu as une des versions 6 c'est bon, sinon j'avoue que je n'en ai pas utilisé d'autres...je peux pas te dire si d'autres soft le font.... C faux ske tu dis! Nero 5 Fait aussi des VCD et SVCD! Sinon pour tes montages je te conseil Adobe Premiere 6 !!! Il déchire tro et supporte DVD etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.