Aller au contenu

[LOGICIEL] Graver des DVDs pour une platine de salon!

boeur

Messages recommandés

salut mon gars si tes un gars bien

on peu pas trop savoir

lol

bon

je voudrais savoir pourkoi tu veu le mettre en SVCD ou VCD car tu a un graveur DVD?

c inutil si tu a un Graveur moi je trouve

Pour le logiciel je te conseille Sonic MyDVD il est en francais

tu peu importer tou les format que tu veux DivX, montage video, Mpeg, wmv; ram, mm les format DVD

il te les transforme en formats DVD et tu pourras les graver sur un DVD- ou + R de 4.7Go

c le meilleur que je te conseille si tu fai du montage

jen fai aussi

et aussi AVEC Nero 6 ou anterieur tu peu graver des DVD il les transformes en formats DVD automatiquement ou soit tu dois configurer

bon jespere que je tes aider

bon salut mon gars :up:

Merci Firestar et aussi aux autres!

Pour mes montages je voulais directement les mettres en DVD mais vu que je viens de passer au graveur DVD il y a a peine 1 semaine j'ai pas eu le temps de regardé encore!!!

Ma config est toute recente alors je la découvre...

Pour Sonic MyDVD je vais regardé ça alors!

Sinon j'utilise bien Nero 6.3.0.2.

P.S: Firestar, vu que tu fais des montages j'aimerais bien pouvoir te demander d'autres petits trucs si possible car je ne maitrise pas du tout ça!???

J'utilise pour le moment Windows Movie Maker mais j'ai aussi Première 6.5 que je ne connais pas du tout et j'ai tester Vegas mais pas top.

Merci encore pour votre aide... :up:

Seules les versions 6 de Nero permettent la gravure des VCD et SVCD (donc lisible sur une platine de salon).

Donc si tu as une des versions 6 c'est bon, sinon j'avoue que je n'en ai pas utilisé d'autres...je peux pas te dire si d'autres soft le font....

C faux ske tu dis! Nero 5 Fait aussi des VCD et SVCD!

Sinon pour tes montages je te conseil Adobe Premiere 6 !!! Il déchire tro et supporte DVD etc..... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...