Posté(e) le 16 décembre 201014 a Bonjour à tous. En Avril j'ai acheté le tout dernier modèle du 42PFL7864H distribué uniquement chez DARTY (modèle d'expo). Aujourd'hui, j'ai joué deux heures sur Playstation 3 (sortie sur ampli optique) puis lors du passage à ma Freebox, aucuns sons (sortie HDMI). Plus rien du tout. J'ai tout essayé, en vain, plus rien ne marche à partir du moment où ca demande à la télé de sortir des sons. J'ai même branché des écouteurs sur la prise casque. En poussant le volume à fond, un souffle sourd deviens présent, mais aucuns sons n'est "interprétés". Que ce passe t'il ? Que dois-je comprendre ? Merci à tous pour votre aide
Posté(e) le 18 décembre 201014 a Tu peux essayer une mise à jour du logiciel qui corrige normalement ce bug à moins que ton tv soit vraiment en panne et là c’est le SAV. http://www.p4c.phili...t=Link_Software
Posté(e) le 19 décembre 201014 a J'avais un soucis plus ou moins similaire (PHILIPS 32PFL9604H) c'était à l'allumage parfois je n'avais pas de son, pas d'autres choix que d'éteindre l'écran, l'éteindre totalement puis le rallumer, ne pas seulement le mettre en veille et le son était à nouveau là, depuis quelques mises à jour de firmware je n'ai plus rencontré le soucis.
Posté(e) le 21 décembre 201014 a Auteur Super pour votre aide. J'ai mis à jour. Pour le moment, pas de problème. Wait and see... Merci à vous deux :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.