loufenec Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 bonsoir les jeunes... En fait je dois changer ma carte mais je suis confronté a un piti problème... J'hesite entre une PowerColor Radeon 9600XT Ultra /128 et une HIS Excalibur Radeon 9600XT Turbo /128... Quelqu'un peut-il me conseiller ??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 "De Powercolor tu n'acheteras point" Adage bien connu... je me permets de te le donner en premier, tu vas l'entendre souvent ici :clinoeil: ca répond à ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pour avoir une HIS Excalibur 9800XT je peux te dire que c'est de la bonne marchandise. Franchement si je dois racheter une carte je prendrais HIS sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 +1 HIS=no probs je pense d'ailleurs que je vais pas tarder a me prendre la HIS 9800 Pro Ice Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oué powercolor Donc HIS Sinon il fallait poster dans"conseil d'achat" y aura plus de réponses mais on peut pas t'en vouloir t'es nouveau... D'ailleurs : BIENVENUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufenec Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci @ vous tous pour la rapidité de vos réponses !!! Je crois que je vais venir plus souvent sur ce forum... Bon, une dernière question bête : Pourkoi POWERCOLOR est @ éviter ??? Hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Parce que c'est pire que les cartes noname Y'a des composant de mer**, et tout le reste suit Ca tombe en panne toutes les 2 semaines "De Powercolor tu n'achetera point" est devenu l'une des devises de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Parce que powercolor arnaque un max Que les powercolor sont comme des noname ... en pire et qu'elle sont ...... NUL ...... va savoir pourquoi ? Non c'est vraiment LA marque à éviter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Private piracy Ecrit le 10-02-2004 20:50:16 Parce que powercolor arnaque un max Que les powercolor sont comme des noname ... en pire et qu'elle sont ...... NUL ...... va savoir pourquoi ? Non c'est vraiment LA marque à éviter ! mauvaise nouvelle,j' ai une powercolor ati 9700 ok je vais cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Va tout de suite voir dans la section cg, y'a un mec qu'a une 9700 powercolor qui vien de lacher, la garantie est passée de un moi, comme par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Clair..... HIS, est une marque qui va monter, leur produit semble de bonne qualité ( tres peu de post negatif jusqu'a present) et leur prix tres raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Vu le prix de la HIS (204€) prend la meme que moi Sapphire Atlantis 9600XT Fireblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 bon je vais me faire plaisir et en remettre une couche:powercolor c de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bon je connais pas non plus Mais Power color c de la merdeeeuuuuuxx Vive Prolink aussi (ba oui ma geforce2 Marche toujour aussi bien et jamais aucun souci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.